ACTUALITES SPORTIVES

Ligue des champions : Messi revêt le costume de Messie au parc des Princes

Les huit premiers matches comptant pour la troisième journée des phases de groupes de la ligue des champions  ont livré leur verdict , ce 19 Octobre .

Le PSG , vice-champion en titre de la compétition doit une fière chandelle à Lionnel Messi , sa recrue XXL . Le doublé de la pulga a en effet été la clé de voute de la victoire des parisiens sur un score de 3-2 face à un Leipzig qui a tenu la dragée haute à son adversaire . Score identique entre Liverpool (3) et L’Atlético Madrid (2) .  Un autre ex-blaugrana en l’occurrence,  Antoine Griezmann , attaquant de L’Atlético Madrid  s’est également illustré par un doublé lors de cette soirée . Sauf qu’en face le rouleau compresseur des reds de Liverpool a engendré deux buts signés de Mohamed Salah et une réalisation de Naby Keita .

 

Favoris sur le papier dans une confrontation piège, face au Sheriff – qui avait battu les madrilènes lors de la précédente journée – , L’Inter s’est in fine imposé sur un score de 3-1. Victoire sans bavure également pour les Skyblues de Manchester City. Les hommes de Pep Guardiola ont fait un carton plein face à un club Brugge d’un niveau un cran en dessous . Score final 5-1.

Naufrage pour les Milanais qui se sont fait surprendre à l’extérieur face au Porto sur la plus petite marge du score (1-0) . Dans son antre , l’Ajax d’Amsterdam a étrillé le Dortmund sur un score fleuve de 5-0. L’inévitable fer de lance du front offensif , Sébastien Haller a de nouveau fait remuer les filets.

Bis repetita pour le Real Madrid .Après le faux pas face au Sheriff , les hommes de Carlo Ancelotti ont infligé une leçon au Shakhtar Donetsk (5-0) . Le Besiktas a posé un genoux à terre en pliant l’échine face au Sporting sur un score de 4-1 .

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − seize =

Bouton retour en haut de la page