NEWS ET PEOPLEPEOPLE
A la Une

People: Yerim BAKAYOKO, fils du Golden Boy enflamme la scène du FEMUA

Yerim BAKAYOKO et les danseurs de Koffi Olomidé sur la scène du FEMUA 13

Yerim BAKAYOKO, fils du défunt Premier ministre ivoirien, Hamed BAKAYOKO entend suivre les marches de son père. Lors du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumanbo (FEMUA 13) qui, s’était déroulé à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS), dans la commune de Marcory à Abidjan, le jeune Yerim n’est pas resté en marge de cette édition. Il a égayé le public en esquissant des pas de danses sur la scène qu’il a partagée avec « Mopao », Koffi Olomidé, un artiste qui fut l’un des artistes préférés de son père.

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, l’on aperçoit Yerim en pleine démonstration de la danse « Domolo », une danse originaire du Congo, suivie de jeux de reins, une vidéo qui fait  une grande sensation sur les réseaux sociaux.

En clair, Yerim s’affiche avec une identité qu’il tire directement des racines de son défunt père, celui que les Ivoiriens ont surnommé le « Golden Boy » pour sa joie de vivre, son humilité, son sens de partage. Ces caractéristiques définissent typiquement Yerim et démontrent que ce dernier ressemble trait pour trait à son père et entend tracer ses sillons en faisant plus que l’ancien premier ministre.

Rappelons que, le ministre Hamed BAKAYOKO était un homme d’Etat, Premier ministre, et maire de la commune d’Abobo dévoué dans le travail. Il s’illustrait comme un modèle pour de nombreux jeunes Ivoiriens.  Malheureusement, il poursuivra pas ses énormes responsabilités pour servir davantage la nation. Il s’est éteint en Allemagne, le 10 mars 2021. Hambak apparaissait comme l’un des principaux candidats à la succession du président Alassane OUATTARA.

 

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page