FAITS DIVERSINSOLITES

Squid Game : Un homme d’affaire coréen propose d’acheter le numero du jeu à 85 000 dollars

Dans la serie à succès de Netflix Squid Game, un homme mystérieux donne un numéro à appeler pour participer à un jeu dans lequel les participants parient leur vie pour gagner une très grosse somme d’argent.

Un homme d’affaire et candidat à la présidence sud-coréenne a proposé 100 millions de wons (85 000 dollars , près de 48 millions de frs CFA) pour acheter le numéro de téléphone dévoilé dans la série.
Le vrai propriétaire du numero se disant être persécuté d’appels et de messages indésirables après qu’il ait été montré dans la série à succès Squid Game de Netflix.

Lire aussi : Squid Game : Le propriétaire du numero de téléphone du jeu traumatisé

Squid game carte de visite numero de telephone pour jouer
Carte de visite Squid game

Huh Kyung-young, le chef du Parti national révolutionnaire, qui a annoncé sa candidature à la présidence en juillet dernier, a déclaré sur Facebook :

« J’ai entendu dire que le propriétaire du numéro de téléphone indiqué sur une carte de visite dans Squid Game subit de graves dommages à cause des canulars téléphoniques. Je voudrais acheter le numéro pour 100 millions de wons ».

En effet , Dans la série originale coréenne qui s’est hissée en tête des classements du service de streaming mondial dans un certain nombre de pays, un homme mystérieux joué par l’acteur Gong Yoo donne des cartes de visite sur lesquelles on pouvait voir des symboles et aussi un numéro de téléphone à huit chiffres, au personnage principal Seong Gi-hun, joué par Lee Jung-jae, et à d’autres personnes désespérées. Il leur propose d’appeler ce numéro s’ils veulent participer au jeu dans lequel les participants parient leur vie pour gagner une énorme somme d’argent.

Le Succès

Arrivée en catimini sur Netflix, la série coréenne « Squid Game » a su déjouer les pronostics pour devenir la série non anglophone la plus regardée de la plateforme. Et, moins de quinze jours après sa mise en ligne le 17 septembre, elle est en passe de détrôner « Les Chroniques de Bridgerton » pour devenir le plus gros succès du site.

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 2 =

Bouton retour en haut de la page