FAITS DIVERSINSOLITES

Squid Game : Le propriétaire du numero de téléphone du jeu traumatisé

Le propiétaire du numéro de téléphone utilisé dans la série à succès Squid Game vit actuellement un enfer.

Il semble que certains téléspectateurs aient appelé ou envoyé des SMS au numéro indiqué par curiosité. Et il s’est avéré que le numéro de téléphone n’a pas été inventé pour la série. Il existe bel et bien et le « propriétaire » , Kim Gil-Young, dit qu’il ne peut pas continuer à mener une vie normale à cause des appels incessants, de jour comme de nuit.

Un enfer…

L’homme d’une quarantaine d’années, qui vit actuellement dans la province de Gyeonggi, a déclaré  à un média Coréen qu’il recevait environ 4 000 appels téléphoniques par jour. Il a avoué qu’au début, il pensait qu’il s’agissait d’appels de spam, car il n’était pas au courant de l’existence de la série Netflix. Il a découvert ce qui se passait seulement après qu’un des appelants lui ait dit que son numéro apparaissait dans le programme.

Lire aussi : Squid Game : Un homme d’affaire coréen propose d’acheter le numero du jeu à 85 000 dollars

 

Kim Gil-Young dit avoir reçu des appels de personnes qui ressemblaient à des enfants, disant qu’elles voulaient aussi « être dans le jeu » ; avant de poursuivre qu’il reçoit des appels téléphoniques à 1 heure, 2 heures et 3 heures du matin, sans parler des SMS et des photos.

Sur les antennes de la chaine MBC  , Kim a affirmé qu’il ne pouvait pas changer de numéro car il l’utilise depuis 10 ans. Ce numéro étant aussi lié à son activité professionnelle. Sa femme vivrait un calvaire similaire parce qu’elle a le même numéro, à l’exception du dernier chiffre. Il avoue qu’il a certains jours recours à des somnifères pour l’aider à dormir .

La solution ?

Selon le Hankook Ilbo , Netflix a déclaré que la société de production serait en négociation avec le propriétaire du numéro de téléphone pour résoudre le problème.

Un homme d’affaire quant à lui a proposé  100 millions de wons pour acheter le numéro de téléphone.

 

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − six =

Bouton retour en haut de la page