FAITS DIVERSINSOLITES
A la Une

USA: Ce nigérian décroche un contrat de plus de 125 millions de dollars et décède 7 jours après

David Gbodi Odaibo en premier plan sur la photo

Un nigérian a perdu brusquement la vie dans son sommeil après avoir remporté un contrat de 125 millions de dollars. L’histoire continue de susciter des doutes et interrogations sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. David Gbodi Odaibo, ce nigérian expert en génie informatique est mort pendant qu’il dormait sept (7) jours seulement après avoir eu son gros contrat avec le gouvernement américain. Bien avant son décès, David a écrit un algorithme pour détecter automatiquement les menaces dans les aéroports. C’est son ingéniosité et cette découverte qui lui ont permis de remporter un contrat de 125 millions de dollars du Department of Homeland Security, battant ainsi les entreprises soutenues par des milliards de dollars.

La mort tragique de David a permis à son frère Stephen de révéler quelques informations au grand public sur le réseau social LinkedIn. Le PDG et fondateur de RETINA-AI Heath, M. Stephen Odaibo a raconté comment son frère avait succombé à une crise cardiaque. Stephen a ajouté que son frère était complètement vacciné et n’avait pas le COVID-19. Voici le message complet que son frère Stephen a lâché sur LinkedIn.

 « Mon frère, David Gbodi Odaibo, est décédé hier. Mon cœur est brisé. Il a eu une arythmie cardiaque / crise cardiaque dans son sommeil. Il était complètement vacciné et n’avait pas le Covid. Lui et moi étions si proches. Il n’avait que 42 ans.

« David était gentil, doux, brillant et humble.

« Il avait un doctorat en génie informatique et était un grand maître Kaggle, le plus haut niveau de compétence atteignable en apprentissage machine pratique. Il m’a présenté Al. »

Il a expliqué qu’un code développé par Brother a été choisi avant les arguments des entreprises soutenues par beaucoup d’argent.

« L’algorithme qu’il a écrit pour détecter automatiquement les menaces dans les aéroports vient de remporter un contrat de 125 millions de dollars auprès du Département de la sécurité intérieure il y a environ 1 semaine. Son code a battu les entreprises soutenues par des milliards de dollars. Donc, à l’avenir, lorsque vous volerez en toute sécurité dans le ciel, s’il vous plaît souviens-toi de mon frère David.

« Nos cœurs sont brisés. Mes pauvres parents, sa femme et ses deux jeunes enfants. Ses 4 frères et sœurs. Nous sommes dévastés.

« David et moi étions extrêmement alignés dans nos intérêts et nous parlions souvent pendant des heures. Notre connexion était rare et précieuse. Nous avons mis fin aux conversations téléphoniques avec » je t’aime « .

« Embrasse tes proches et dis-leur que tu les aimes. »

« Bien qu’il puisse y avoir du chagrin la nuit, la joie vient le matin. Je suis réconforté que David soit avec notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ », a-t-il ajouté.

 

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + neuf =

Bouton retour en haut de la page