FAITS DIVERSINSOLITES

Drame : L’acteur de Nollywood, Stanley Okoro est mort

L’acteur en pleine croissance de Nollywood, Stanley Okoro, est mort.

Populairement connu pour ses rôles de comédie dans les films, Okoro est décédé mercredi d’un cas suspect d’intoxication alimentaire, rapporte le média nigérian The Nation.

Les détails de sa mort subite n’ont pas été rendus publics, mais certains de ses collègues de l’industrie cinématographique se sont rendus sur leur Instagram pour pleurer sa disparition.

L’actrice Lizzy Gold @lizzygoldofficial a écrit : « J’ai pleuré toute la nuit… Je n’arrive toujours pas à croire que Rabbi soit parti »

Adaeze Eluke @adaezeeluke a commenté : « Nooooooooooo, Rabbiiiiii..nous venons de finir de travailler ensemble »

Kevin Uvo@kevinuvo a écrit : « Les mots me manquent, c’est trop difficile à comprendre. Repose en paix GRAND soldat

La mort d’Okoro est survenue un jour après qu’un autre acteur, Rich Oganiru, est décédé des semaines après que des informations faisant état de sa mauvaise santé soient devenues virales.

Qui est Stanley Okoro ?

Stanley est l’un des acteurs nigérians en plein essor et l’un des plus drôles de Nollywood. En plus d’être acteur, MC, promoteur, créateur de contenu, influenceur de marque et spécialiste du marketing numérique, il a aussi joué dans plusieurs films comme « The Briefcase », « Marriage War », « Royal Tigress » et « Behind di Mask ».  Diplômé de la Benue State University ,Stanley Okoro  est né  le 10 octobre 1992 et est  mort à l’âge de 29 ans le 11 août 2021.

Le Gauchet

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

Bouton retour en haut de la page