ActualitésNEWS ET PEOPLEPEOPLE

Tina Glamour menace de traduire Ariel Sheney devant la justice pour la sortie de son morceau’ ’Tala N’Dilé’’

Valentine Logbo Alias Tina Glamour, la maman de feu Arafat Dj menace de traduire l’artiste chanteur du coupé décalé Ariel Sheney devant la justice ivoirienne.

Pour elle, Ariel Sheny a abandonné son fils lorsqu’il était en vie, ce qui a trop affecté celui-ci de son vivant. Elle n’est donc pas d’accord que Ariel Sheney ait fait sortir une chanson en hommage au ‘’Daishi’’ du coupé Dacalé Ange Didier Houon et lui demande de mettre fin à ce projet

« Mon fils a beaucoup aimé Ariel Sheney. Dans ses derniers instants, Ariel l’a abandonné. Mon fils en a été très affecté. Donc, je suis étonné quand j’entends qu’Ariel Sheney sort une chanson avec la voix de mon fils. Par l’intermédiaire d’un de mes fils, j’ai contacté Ariel Sheney pour en savoir plus. Il me dit qu’il va me donner les droits d’auteur de la chanson. Je lui ai dit que je ne suis pas intéressé. J’étais catégorique avec lui. Je lui ai dit de reporter ce projet », a-t-elle dit.

Avant de continuer pour dire, « Sa relation avec mon fils n’était pas bonne. Ce n’est pas à sa mort qu’il sortira une chanson en duo avec lui. Il n’est pas autorisé à utiliser la voix de mon fils sans autorisation. Pourquoi est-ce maintenant qu’il se souvient de mon fils ? Il n’a pas besoin d’utiliser l’image de mon fils pour repositionner sa carrière », a-t-elle fait savoir. Dans la foulée, celle qui se fait appelée la ‘’grande-mère’’ de la Chine faisant allusion aux partisans de Dj Arafat menace de traduire Ariel Sheney en justice s’il s’entête à ne pas retirer la chanson ‘’Tala N’Dilé’’, un morceau en hommage à son ex mentor feu Arafat Dj décédé le 12 août 2019 suite à un accident de la circulation.

« Je ne l’ai pas vu aux cérémonies commémorant le 2e anniversaire de la mort de mon fils. Je ne l’ai vu ni à la messe ni au cimetière. Laisse Ariel Sheney arrêter de tourner cette chanson. Sinon, je risque de le traduire en justice. Je suppose qu’avant de sortir une telle chanson, il aurait dû m’approcher poliment pour m’en parler. Récemment, David Tayorauld est venu me voir pour écouter une chanson qu’il a interprétée avec Arafat. David, venant vers moi, me respectait. C’est ce qu’Ariel Sheney aurait dû faire. Je suis formel : Qu’Ariel Sheney et ses partenaires retirent cette chanson des réseaux. Ce n’est pas après la mort de mon fils qu’il lui montrera son amour. C’est de l’opportunisme », a-t-elle terminé.

Le Gauchet

 

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page