ActualitésNEWS ET PEOPLEPEOPLE

People : Marie Paule Adje annonce son retrait de l’émission ‘’C’midi’’

La ravissante chroniqueuse Marie Paul Adje a annoncé sur sa page Facebook ce lundi 16 août 2021, son retrait de l’émission à succès ‘’C’midi’’ diffusée du lundi au vendredi sur la première chaîne ivoirienne.

Devenue célèbre grâce à l’émission ‘’C’midi’’ où elle a exercé en tant que chroniqueuse, la jeune actrice ivoirienne âgée aujourd’hui de 24 ans, avait débuté sur les petits écrans avec la série ‘’teenager’’, a  seulement 15 ans.

En 2018, alors qu’elle cartonne en tant que l’une des chroniqueuses phare de l’émission ‘’C’midi’ ’Marie Pauk Adje est nommée la femme, la plus fashion de Côte d’Ivoire par Ayana Web Awards, une cérémonie mise en place dans le but de primer les personnes qui se sont démarquées durant l’année.

Après son rôle joué dans la série ‘’les coups de la vie’’ du réalisateur ivoirien Frabck Vlehi, et diffusé sue la chaîne A+, Marie Paul Adjé est recrutée par une importante maison de production sénégalaise pour Marodi Tv pour jouer dans la série ‘’Impact : rêves brisés’’.

L’actrice a donné deux informations majeures sur sa page Facebook via un post qu’elle a publié ce lundi « Après 6 mois de tournage au Sénégal, j’ai le plaisir de vous informer que votre série « IMPACT » sera diffusée sur A+ Ivoire à partir du 25 Août en version française. C’est encore l’occasion pour moi de remercier l’équipe de Marodi TV pour cette opportunité’’ a-t-elle indiqué, avant d’annoncer qu’elle fera plus partie de l’équipe de C’midi.

« C’est également l’occasion pour moi de vous informer que, dans la volonté d’embrasser de nouveaux challenges, j’ai décidé ne pas faire partie de la prochaine saison de l’émission C’MIDI avec laquelle j’ai travaillé intensément ces trois dernières années. Je ne peux que dire un grand « MERCI » à la RTI qui m’a apporté énormément et qui a été une véritable école pour moi. Merci à vous aussi qui, pendant toutes ces années, avez été mes supporters N1. Mes remerciements vont aussi à mon patron chéri qui est devenu mon petit papa aujourd’hui (Mr Joseph Andjou ), ainsi qu’à mon mentor Coroline Dasylva, sans oublier tous mes collègues et le personnel de la RTI ! », a-t-t=elle écrit.

Le Gauchet

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page