Actualités

Nathan Aké perd son père quelques minutes après son premier but en ligue des champions

L’ironie du sort dans toute bidirectionnalité. Nathan Aké , le défenseur central de Manchester city a vécu une soirée de ligue des champions , ce mercredi , dans l’ascenseur émotionnel. Quelques minutes après avoir expérimenté la félicité ,le goût unique du premier but en ligue des champions, l’arrière hollandais a appris le décès de son géniteur . Écartelé entre les sentiments contraires d’une journée folle en émotions , le jeune joueur a partagé son coup d’éclat existentiel , son coup de la vie , dans un post Instagram dont nous vous proposons la traduction intégrale en français .

Les dernières semaines ont été les plus difficiles de ma vie, mon père a été très malade et il n’y avait plus de traitement possible. J’ai eu la chance d’avoir beaucoup de soutien de la part de mon fiancé, de ma famille et de mes amis.

Hier, après une période difficile, j’ai marqué mon premier but en Ligue des champions, et quelques minutes seulement après son décès paisiblement avec ma mère et mon frère à ses côtés. Peut-être que c’était censé être le cas, me regarder jouer le rendait toujours fier et heureux. Je sais que tu es toujours avec moi, tu seras toujours dans mon cœur et celui-ci était pour toi papa. ❤️🕊

Il avait scoré à la 16min du match Manchester City -Leipzig qui s’est soldé par une victoire des blues de Guardiola sur un score de 6-3.

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =

Bouton retour en haut de la page