ActualitésPEOPLE
A la Une

Le célèbre journaliste Yves de Mbella est-il devenu un jardinier ?

L’on ne pourrait répondre ouvertement à cette question. Mais c’est la question qu’on se pose au vu de cette image qui fait présentement le tour des réseaux sociaux.

Sous discipline depuis près d’un mois pour avoir simulé un viol sur le plateau de la chaîne NCI, Yves continue de purger sa peine. Pendant ses temps perdus, il a dû se reconvertir dans un autre domaine autre que le journalisme.

Plus d’un mois après le scandale du viol, Yves est apparu sur les réseaux sociaux vêtu de bottes vertes comme un cultivateur. La photo de Yves de Mbella prise avec Asalfo suscite moqueries sous les commentaires du post en question. Et, les commentaires vont dans tous les sens.

L’image a été postée sur la page officielle de Traoré Salif, dit Asalfo leader vocal du groupe Magic System.

En légende, le président de la fondation Gaou Production a tenu à remercier le journaliste pour ses service de décoration au sein de ses locaux.

<< Merci à Yves de M’Bella, paysagiste dans l’âme , qui par sa magie a su donner un coup de neuf à la décoration du siège de la Fondation. C’est du professionnalisme>>, a écrit le patron de la structure Gaou production.
Nous espérons revoir Yves de Mbella tenir le micro afin de mener à bien sa profession.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 3 =

Bouton retour en haut de la page