ActualitésFAITS DIVERS

Faits Divers : Une femme se jette du balcon avec son enfant au dos

Sur la toile, une vidéo présentant une femme qui a sauté du balcon d’un immeuble avec sa progéniture au dos défraie la chronique, ce 13 Octobre.

Au visionnage du contenu audiovisuel devenu viral sur Facebook, l’on aperçoit une dame qui escalade le parapet de son balcon (ndlr, le domicile est localisé à un étage). Elle se saisit dans la foulée de la balustrade avant de lâcher prise et de se retrouver au sol. Témoins oculaires de la scène, des riverains qui vaquaient à leur occupation au rez-de-chaussée avaient tenté en vain de dissuader la candidate à l’auto-suicide. Ils ont été mis devant le fait accompli . Impuissants suite à cette chute délibérée, les spectateurs ont en revanche accouru vers la dame afin de lui porter assistance. Sur les derniers secondes du contenu, la dame qui suffoque à même le sol est entourée de ces derniers. Ils s’interrogent bruyamment sur l’état de l’enfant qu’elle portait au dos.

A en croire des internautes, le drame se serait produit à Koumassi. Les bruits courent également sur les réseaux relativement au motif de cette tentative de suicide. Certains cybernautes qui figurent aux nombres de ceux qui ont filmé l’incident indiquent que la situation est consubstantielle à un quiproquo conjugal .

Les sapeurs pompiers sur les lieux

@GSPM

Un post sur la page facebook du Groupement des Sapeurs Pompiers illustre la véracité de l’incident .

 »Ce jour 10h10 alerte pour une personne tombée d’une hauteur, Koumassi ligne bus 05 carrefour Fanny. L’ambulance de réanimation 11 est engagée depuis l’Indenié. A l’arrivée, il s’agit d’une dame tombée d’un immeuble R+3 à usage d’habitations. La victime est consciente et présente des signes d’une hémorragie interne et une blessure frontale. Selon les renseignements recueillis sur place elle portait un bébé qui a été évacué par des particuliers avant l’arrivée de l’ambulance. La dame est conditionnée et évacuée aux urgences chirurgicales du CHU de Treichville » , souligne la circulaire

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × cinq =

Bouton retour en haut de la page