Côte d'Ivoire
A la Une

L’artiste Mokobé a confisqué les documents de Petit Denis en France

Le rappeur veut le maintenir longtemps en France

Séjournant présentement en France depuis le vendredi 27 août 2021, Petit Denis a rencontré Mokobé à Paris après avoir passé plus d’une année sur les bords de la lague Ebrié, Abidjan. C’est une nouvelle qui a réjouie les nombreux fans du zouglouman. Au cours de cette rencontre, les deux artistes ont longtemps échangés et celle-ci fût un moment de convivialité entre les deux stars de la musique africaine. Le rappeur franco-malien qui, lui, apprécie tant l’artiste zouglou a exprimé ouvertement son vœu de maintenir Denco en France pendant un long moment.

Depuis son arrivée en France, Denco a commencé a livrer une série de spectacles et a fait également la rencontre de nombreux artistes dont Mokobé. Ce dernier se dit heureux d’avoir rencontré un ami, un artiste, une légende qu’il apprécie énormément et souhaite collaborer avec « Kloité ».

« Avec la légende du Zouglou, Petit Denis, Denco un vrai plaisir de me retrouver à ses côtés, c’est un artiste incroyable que j’apprécie énormément depuis longtemps. J’ai sciencé, j’ai pris ses papiers, il reste avec nous ici ou bien? A vous de me le dire. Nous, en tout cas, on veut garder la légende avec nous deux, trois ans minimum c’est bon? » a lâché Mokobé.

Une annonce qui a été faite sur sa page Facebook a vivement égayé de nombreux fans de l’artiste, qui, eux, ont montré leur désir de voir ce dernier immigrer sur le sol français pour ne plus qu’il ait a renoué avec ses anciens « démons », retomber dans les mêmes vices de la drogue.

Petit Denis et Mokobé dans un studio d’enregistrement à Paris

 

. « Maintenez-le là-bas, attachez-le si vous le voulez, mais qu’il ne revienne pas à Abidjan ici », a martelé un abonné  d’un air humoristique sous la publication en question.

En effet, l’on s’en souvient des déboires du faiseur de zouglou qui, pendant son séjour à Abidjan a repris avec ses anciennes habitudes lors de la montée fulgurante de la pandémie Covid_19 en 2020, en Côte d’Ivoire. Arrivé tout rayonnant de France dans la même année, à Abidjan pour un concert tout chaud au palais de la culture de Treichville qu’il devait livrer a été annulé en raison de la situation sanitaire du pays. Une situation qui a maintenue Denco sur sa terre éburnéenne pendant une année bien comptée. Ces fans mécontents avaient demandé que leur artiste rejoignait aussitôt le pays d’Emmanuel Macron pour reprendre sa bonne forme d’avant. Chose faite dorénavant, Denco est en France.

Maintenant que cette annonce a été faite et la volonté de le maintenir en Europe, nous espérons que l’artiste réjouira davantage ses fans avec de nouveaux tubes à venir.

 

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page