Actualités
A la Une

Congrès du PPA: Affi fustige la mobilisation de son ex mentor Gbagbo

C’est désormais officiel, Laurent Gbagbo a rendu le tablier du Front Populaire Ivoirien à Affi Nguessan. Le «Woody» a décidé de passer à une autre étape de sa vie politique.

Le Parti des Peuples Africains (PPA) est désormais créé et Gbagbo en assure les rênes. Pendant que, ses ex-alliés sont réunis ce 17 octobre 2021 au Sofitel Ivoire, Affi NGUESSAN, lui se trouve en Europe pour une réunion de l’association internationale des régions francophones.

A cet effet, le chef de file du FPI a tenu a accordé un entretien à la chaîne de télévision africanew. Le désormais patron de l’ex parti du président Gbagbo a profité pour passer en revue les cribles de l’actualité politique ivoirienne. Il a donné son avis sur la mobilisation du nouveau parti de son ex mentor.

 » (..)Nous avons tourné la page Gbagbo. Je me réjouis que la grande majorité des militants sont restés fidèles au parti, fidèles à l’histoire du Front Populaire Ivoirien et fidèles à la lutte . Nous restons toujours mobilisés pour qu’en 2025 on ait la possibilité de revenir au pouvoir » s’est-il exprimé sur la chaine africanew.

Le constat est clair Affi est désormais le seul leader du FPI et doit relever les grands défis du parti.

- Publicité -
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =

Bouton retour en haut de la page